samedi 25 avril 2009

Pauline

Et hop ! Voici Fanny Junior (renommé Pauline depuis puisque c'est Pauline qui va en hériter), le sac redessiné à partir de sa grande sœur Fanny. Même principe de réversibilité que le précédent mais forme légèrement différente. Je préfère cette version-ci même si le sac est plus petit (poche de 38 cm de largeur, 22 cm de hauteur).

Tissus en coton, ceux à motif viennent d’Ebay et les unis de Toto. Ils sont à vendre où à commander avec d’autres tissus !




4 commentaires:

  1. J'en veux un Cloclo J'en veux un !!
    Beau travail comme toujours !
    AnGi

    RépondreSupprimer
  2. J en veux un rose/fushia !!!

    Bises
    Steeve

    RépondreSupprimer
  3. Mmh, et c'est pour toi ou pour offrir ? ;)
    Bibis à tous et merci pour les encouragements. Là je suis un peu en break niveau sac car je fais plein de retouches sur mon costume de reconstit'.

    RépondreSupprimer
  4. Je vais t'appeler manouelle ... dis donc tu en fais des choses avec tes mains ^^

    RépondreSupprimer