mardi 5 mai 2009

Angélique

Ce blog est décidément un vrai fourre-tout alors je vous sert du réchauffé : un carnet réalisé l'année dernière pour Angélique. Les papiers proviennent de l'Eclat de Verre et de Dalbe. Le carnet en lui-même est un mix de papiers anciens, papiers récupérés, papiers aquarelle, etc.




2 commentaires:

  1. Waou ! On dirait un Paperblanks ! J'adore l'idée d'y mettre plein de papiers différents ! Bonne continuation à ton blog, c'est intéressant de te voir créative dans un autre domaine que la pub, dans un domaine qui fait plus appel à ses 10 chers apôtres que sont nos doigts !

    Emilie

    RépondreSupprimer
  2. Ouai ça c'est mon carnet, une vraie star !!
    Maintenant il a des croquis de Paris dedans ! Merci Cloclo !
    Je suis une cliente satisfaite
    (j'aime le titre de cet article)

    RépondreSupprimer