lundi 18 mai 2009

Sully sur Loire

Bonjour à tous, je suis de retour d'une reconstitution toutes époques. J'en ai ramené une grosse fatigue, de la fièvre, des souliers tous crottés et quelques dessins que voici. Dans l'ordre : un soldat français de 14-18, une noble dame de 1740 dans ses habits de chasse, la maréchaussée en 1740 également, et une couturière en 1740 toujours. Quand aux photos de mon costumes, je les mettrai quand on me les aura envoyées !




1 commentaire:

  1. Coucou Clo, comment vas tu depuis tout ce temps ? je me baladais sur ton blog lorsque j'ai aperçu "Sully Sur Loire".... ne me dis pas que tu es venu à Sully et que tu ne m'a rien dis !!! ce n'est qu'à 15 - 20 minutes de chez moi... on aurai pu se voir. enfin bon tant pis ça sera pour une prochaine fois. en tout cas je tiens à te dire que tout est vraiment beau sur ton blog. Dessins, créas... et tout et tout. je te fais de grosses bises et te dis @ bientôt - Anaïs

    RépondreSupprimer