mercredi 13 octobre 2010

La première étoile

Chez moi la pluie a foutu le camp depuis le week-end dernier déjà. Aucun nuage à l'horizon, on ose encore lever le bout du nez vers le ciel en souriant bêtement au beau temps. Mais un courant d’air froid passe à ce moment là, juste pour nous faire éternuer et nous rappeler que l’hiver, le vrai, il va pas tarder.

Profitons de l’été indien et mettons-nous en condition pour ne pas nous retrouver enrhumés comme des cons dans une semaine.

Pour ma part cette préparation passe par la récupération du flocon acquis précieusement lors de ma classe de CM2. Soit ma première et dernière expérience sur des skis. Je l’ai accrochée à mon gilet et je me suis dit que ça faisait une chouette broche. En tout cas plus jolie qu’un badge acheté beaucoup trop cher dans une boutique de design.


Une première étoile, ça vous change un gilet.

Mais j’ai eu honte car bon, c’est juste un flocon. Du coup j’ai piqué la première étoile de mon grand frère (on est pas tous égaux sur des skis en CM2). C’est toujours pas énorme mais c’est mieux qu’un flocon. Et puis je vous fais confiance, vous irez pas lui répéter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire